À propos de l’assurance Accident étudiant

L’assurance Accident étudiant, souscrite par Old Republic, Compagnie d’assurance du Canada, est conçue afin d’aider à fournir aux parents/tuteurs une tranquillité d’esprit contre les dépenses qui peuvent résulter si leur enfant subit un accident.

Pendant plus de 45 ans nous offrons des solutions d’assurance accident étudiant à des milliers de familles canadiennes. Notre programme est fondé sur les valeurs de produits de qualité et d’excellent service à la clientèle. Motivés par ces valeurs, notre équipe de professionnels en assurance dédiés œuvre sans cesse à parfaire les produits et services que nous offrons. Notre mission consiste non seulement à satisfaire vos besoins financiers potentiels, mais à dépasser vos attentes de ce qu’un plan d’assurance accident étudiant peut faire pour protéger votre famille contre les accidents.

La différence réelle de l’assurance Accident étudiant!

En savoir plus

À propos de Old Republic, Compagnie d’assurance du Canada

Old Republic, Compagnie d’assurance du Canada (“Old Republic Canada”) est fière d’être compté parmi les organisations canadiennes d’assurance de longue date.

« Nos titulaires de police nous connaissent par la façon dont nous traitons et communiquons notre service de réclamations. C’est le service et le professionnalisme qui nous distinguent de la concurrence. »

Old Republic Canada est un assureur canadien de biens et risques divers autorisé sur le plan fédéral. Son siège social est à Hamilton, Ontario.

Cette compagnie se dirige à être leader de l’industrie dans la manufacture et gestion des produits de marque privée faits sur mesure pour les distributeurs de l’assurance accident étudiant, l’assurance voyage et la sélection des risques de l’assurance camionnage sur longues distances.

Sa force dérive de la haute qualité de ses produits, de son service à la clientèle et de sa capacité d’intégrer en un les services d’administration et réclamations; évoluée depuis des dizaines d’années d’appui aux Canadiens et Canadiennes.